LEDVANCE : une gamme de lampes LED en verre

LEDVANCE dévoile sa nouvelle gamme de spots et lampes LED commercialisée sous la marque OSRAM entièrement en verre qui offre des flux plus élevés, des versions gradables ou non gradables, en entrée ou haut de gamme, et aux dimensions compactes pour un remplacement optimisé.

Sur le même sujet

Les Classic A 40/60, les PAR16 et MR16 et LEDinestra de LEDVANCE sont fabriquées en Allemagne. Ces produits répondent aux hautes spécifications en matière de qualité, de fiabilité, de durée de vie, d‘efficacité et de sécurité. Par ailleurs, produire en Europe permet également d‘être plus flexible en termes d’approvisionnement et de répondre plus rapidement aux besoins des clients.
De dimensions et formes similaires par rapport aux lampes traditionnelles, ces lampes offrent tous les avantages de la technologie LED.
Les tubes LED SubstiTUBES® bénéficient, quant à eux, d’impressionnantes avancées techniques comme la gestion sans fil ou l’arrivée du tube LED T5.

Une réelle substitution aux réflecteurs halogènes :
lampes à réflecteur OSRAM PARATHOM® PAR16 et MR16

C’est la première gamme de lampes LED à réflecteur à la forme et aux dimensions identiques à celles des lampes à réflecteur halogènes.
Une substitution équivalente à 80W en GU10 est disponible avec 575 lm et une équivalence 50W pour la GU5.3 affichant un flux de 621 lm se trouve également dans la gamme. Ces modèles sont disponibles en version gradable ou non.

En matière de conception, une optique unique et une solution COB assurent une très bonne distribution lumineuse et une belle esthétique même lorsque la lampe est éteinte.
Une occasion de remplacer facilement les traditionnelles lampes PAR16 (35 à 80 watts), dont la production n‘est plus autorisée sur le marché européen depuis le 1er septembre 2016, et les lampes MR16 (20 à 50 watts).

 

Une réelle substitution aux lampes à incandescence :
OSRAM PARATHOM® LED RETROFIT

Les lampes Rétrofit®  ressemblent davantage aux modèles traditionnels, grâce à leur corps en verre et leur forme classique.

Leur design simple et élégant séduit et tous les principaux modèles sont désormais disponibles en version gradable. Certains modèles affichent un flux lumineux élevé allant jusqu’à 1420 lm.

 

led-ampouleEdition 1906
Des lampes au look vintage aux formes Edison
et Globe tubulaire et ovale

Nommée ainsi en référence à l’année d’enregistrement de la marque OSRAM, la collection Édition 1906 Vintage rappelle l’esthétique du début du siècle dernier et renouvelle les formes de lampes de l’époque : Globe, Edison, Ovale et Tubulaire. La technologie interne est pour autant moderne.

Deux types de sources lumineuses sont disponibles dans la gamme : des lampes halogènes brillantes avec un rendu maximal des couleurs, ou des lampes LED émettant une lumière particulièrement chaleureuse (2400K) du fait de leur revêtement ambré.
Ces lampes en version LED filaments avec une finition ambrée et une température de couleur très chaude (2400K) offriront une ambiance cosy et moderne partout où elles seront installées ! Elles sont disponibles en formes classiques Globe et Edison 410 et 710 lm (équivalent 35 et 54 W).
La suspension « Pendulum » se caractérise par un design épuré à l’apparence très raffinée, grâce à l’alliance d’aluminium mat noir ou doré et de câbles revêtus de textile.
En étant combinés, les lampes et luminaires de l’édition 1906 créent une belle ambiance dans n’importe quelle pièce, qu’il s’agisse d’un hall d‘hôtel ou d’une salle de séjour.

La gamme des GLOWdim® évolue également.

Tout comme les lampes halogènes, la gamme GLOWdim® permet une gradation de la température de couleur laissant libre cours aux envies en termes d’ambiance. Glow-dim signifie que, par simple gradation, les lampes peuvent passer d’un blanc chaud à un blanc extra chaud (2700K à 2000K).

 

La gamme des SubstiTUBES® s’enrichit
Une meilleure qualité, une efficacité renforcée et une plus grande diversité.

La gamme des tubes LED SubstiTUBES® OSRAM a été considérablement étendue et développée. Des innovations techniques majeures dans ces gammes permettent aujourd‘hui d‘installer des tubes LED Connectés (gestion sans fil), T5, Universels (compatible alimentation conventionnelle et électronique)…

Une segmentation claire pour une meilleure vue d’ensemble :

  • Le nouveau SubstiTUBE® Advanced T8 EM Connecté OSRAM permet
    une gestion sans fil via une cellule de détection IR.
  • La gamme des Advanced comprend des modèles T8 et T5, totalement
    substituables avec des flux importants et une belle efficacité.
  • Pour des applications nécessitant des flux lumineux très importants, les
    tubes OSRAM SubstiTUBE® Advanced Ultra Output (UO) procurent
    jusqu’à 3 600 lumens en version T8 et jusqu’à 5 600 lumens en version T5.
  • OSRAM SubstiTUBE® Value constitue le choix idéal pour les applications
    dont les coûts d’investissement doivent rester au plus bas. Son corps en
    verre lui confère robustesse et esthétique.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte