Lamdalux met le design à l’honneur avec Seri et Silent

seri

Découvrez les gammes Seri et Silent.

Sur le même sujet

Le Seri de Lamdalux est un luminaire suspendu au design résolument moderne. La vasque en acrylique microprismatique sérigraphié procure un éclairage doux et esthétique. Le marquage laser de la vasque permet un choix important de gravure.
Le luminaire offre la possibilité de choisir entre un éclairage direct ou direct/indirect. Plusieurs températures de lumière fixe (3 000 K, 4 000 K, 5 700 K), RGBW ou un Tunable White de 2 700 K-6 500 K sont possibles et le luminaire peut être associé à une cellule HCL. Il existe également en On/Off, DALI ou Bluetooth (Casambi).

Silent est le fruit de la rencontre de l’éclairage avec l’acoustique : la suspension est composée d’un corps en aluminium laqué de couleur anthracite, d’un panneau vert modulaire de fibre 100 % polyester fabriqué à partir de bouteilles recyclées et qui est aussi un isolant phonique, enserré dans un cadre qui comprend les LED en périphérie.

Le tissu, légèrement bombé, laisse passer le flux lumineux : 490 lm pour la version 600 mm de diamètre et 1 000 lm pour la version 1,20 m, pour une température de couleur de 3000K.

 

Livré avec filin de suspension (1,50 m) et patère d’alimentation de diamètre 250 mm. Sur demande :
– Couleurs cadre : blanc, noir, beige, bois flotté
– Couleurs textile : sable, gris, orange
– versions 2 300 K, 2 700 K et 4 000 K
– suspension 3 m ou 5 m

www.sermes.fr/lamdalux

Voir entretien avec Jean Meyer, directeur de SERMES Lamdalux, ici.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.