RAGNI propose Deiko

deiko

Un atout décoratif dans une gamme d’éclairage extérieur fonctionnelle.

Sur le même sujet

Composé d’un corps en fonderie d’aluminium et d’une finition en verre trempé sérigraphié, Deiko de Ragni présente une forme ovoïde et un profil fuselé. Disponible en deux tailles, quatre températures de couleur (2 200, 2 700, 3 000 et 4 000 K) et pourvu d’une efficacité lumineuse comprise entre 98 et 142 lm/W selon les modèles, le luminaire se fixe soit latéralement, soit en top. Grâce à un manchon discrètement intégré, il est inclinable de 0° à – 10° en latéral et de – 15° à 15° en top avec pas de 5 en 5.

Deiko est doté d’un double compartimentage, électrique et optique, et présente un verre trempé IK08 et le corps IK10 avec un ensemble totalement étanche IP66. Des emplacements pour la fixation d’un parafoudre et d’un appareillage de détection sont également prévus. Le module LED est équipé de 8 à 48 LED pour le petit modèle et de 32 à 80 LED avec une intensité maximale de 700 mA. Deiko peut être équipé de dispositifs intelligents grâce à l’intégration d’une Zagha (SR) ou NEMA socket sur le dessus.

Les Deiko S et M ont été conçus pour être assemblés sans colle, pour une plus grande recyclabilité, et être entièrement démontables. Le haut niveau de performance du système optique permet de limiter la consommation électrique et les émissions de CO2. Quelle que soit la distribution choisie, l’éclairage asymétrique restitue un flux précis et permet d’éviter les nuisances lumineuses.

www.ragni.com

Voir l’entretien avec Emilie Laboue, responsable marketing et communication, ici.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.