Lumières garde le fil

Exposition "le futur de la lumière urbaine" ©Noémie Riou, CONCEPTO
Lumières N°20 - Exposition "le futur de la lumière urbaine" ©Noémie Riou, CONCEPTO

A vous, concepteurs lumière, architectes, designers, paysagistes, ingénieurs, fabricants, installateurs, distributeurs, à vous tous, chers lecteurs, gardons le fil de Lumières !

Sur le même sujet

Lumières N°31, prochainement sur votre bureau !

Vous êtes restés fidèles : les lumières sont venues de tous côtés et je vous remercie tous de contribuer à laisser passer la lumière, celle que vous imaginez, que vous concevez, que vous fabriquez.

L’illustration à la Une, signée de Noémie Riou, conceptrice lumière, Concepto, faisait la couverture de Lumières N°20 et illustrait l’exposition « Le futur de la lumière urbaine » exposition (2017) dont Roger Narboni, concepteur lumière, Concepto, était le commissaire. Dans un entretien du même numéro, il évoquait ces lumières du futur comme des « architectures lumineuses, des trames noires, la bioluminescence, etc. ». En cette période de réflexion, nos colonnes vous restent ouvertes pour y publier vos lumières passées, présentes et à venir justement !

Et à propos d’avenir, quid de notre prochaine parution ?

Nous pouvons déjà vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer cette édition. Nous remercions ici tous nos annonceurs qui nous accompagnent et nous permettent de continuer à garder le fil de lumière. Nous laisserons passer le mois de mai et la date du 16 de la journée internationale de la lumière (que nous ne manquerons pas de fêter en ligne), le mois de juin et la fête de la musique, et aussi le solstice d’été et la Saint-Jean, mais nous devancerons les feux d’artifice du 14 juillet.

Le numéro comprendra :
– un Dossier sur l’« Éclairage des commerces »
– un Cahier technique sur « Le projet d’éclairage » avec les témoignages de concepteurs lumière et de fabricants
et ses rubriques habituelles : Projets, Entretien, les pages Designer, Showroom et Zoom, la découverte de nouveaux produits, et aussi quelques surprises…

Toute l’équipe vous souhaite une reprise en Lumières, bien sûr !
Confinement vôtre
Isabelle Arnaud
Rédactrice en chef

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.